Ouverture du Salon “Sakane Expo” à Rabat avec pour objectif d’attirer 15 000 visiteurs

0

احصل على تحديثات في الوقت الفعلي مباشرة على جهازك ، اشترك الآن.

Le jeudi 6 juin 2024, le Salon “Sakane Expo” a ouvert ses portes à Mahaj Riad à Rabat, en présence de membres de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services ainsi que de certains élus de la capitale. Dès les premières heures, l’événement a connu une affluence notable, avec une couverture médiatique significative par les médias marocains de cet événement immobilier majeur, espérant attirer jusqu’à 15 000 visiteurs.

Ghassan Afifi, directeur du salon, a déclaré lors d’une déclaration à la presse que “le salon national de l’immobilier est organisé chaque année au Maroc et en France avec la participation de divers acteurs du marché immobilier marocain”. Il a souligné que l’exposition comprend des participants de différents secteurs : promoteurs immobiliers, agents immobiliers, sociétés de financement, entre autres, et comprendra des séminaires et des débats pour fournir aux visiteurs des informations essentielles avant tout achat immobilier.

Ibrahim Boulamail, directeur de l’édition française de “Sakane Expo”, a exprimé que sa participation à cet événement vise à encourager les Marocains du monde à acquérir des biens immobiliers au Maroc et à faciliter leur interaction avec tous les entrepreneurs présents à l’exposition. Il a fait référence au grand succès de l’édition de “Sakane Expo” à Montpellier, en France, organisée au début de l’année, qui a attiré près de 15 000 visiteurs intéressés par l’immobilier au Maroc.

Il a ajouté que sa participation vise à stimuler une participation accrue des promoteurs et des investisseurs immobiliers à la deuxième édition de “Sakane Expo”. Le salon continuera à accueillir des visiteurs jusqu’au dimanche 9 juin 2024, de 10 heures du matin à 10 heures du soir.

Le salon est organisé cette année sous le slogan “Pour un meilleur développement du secteur immobilier au Maroc, et pour créer un pont entre les acheteurs et les promoteurs immobiliers”. Plusieurs séminaires thématiques offrant des perspectives précieuses sur les tendances et les innovations du secteur immobilier se tiendront en marge du salon, tandis que le village des métiers marocains permettra aux visiteurs de découvrir et d’apprécier la richesse de l’artisanat local.

Sakane Expo est le principal référentiel pour les salons immobiliers au Maroc. Depuis plus de dix ans, il rassemble annuellement les principaux acteurs du secteur, formant une plateforme d’échange et de découverte pour les professionnels et le grand public, visant à promouvoir les meilleures pratiques et les nouvelles tendances sur les marchés immobilier national et international.

احصل على تحديثات في الوقت الفعلي مباشرة على جهازك ، اشترك الآن.

قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.