La jeunesse africaine remet sa note de réforme au Conseil de sécurité de l’ONU

0

احصل على تحديثات في الوقت الفعلي مباشرة على جهازك ، اشترك الآن.

La jeunesse africaine remet sa note de réforme au Conseil de sécurité de l’ONU

La Synergie des Jeunes Africains pour la Consolidation de la Paix et la Sécurité (SJACPS) annonce la tenue d’une cérémonie officielle de remise de la note de réforme du Conseil de sécurité des Nations Unies, prévue le jeudi 24 octobre 2025, de 9h00 à 12h00, à la Salle Town Hall de la MONUSCO UTEXAFRIC.

Cet événement historique symbolise l’engagement de la jeunesse mondiale en faveur d’un multilatéralisme plus inclusif, représentatif et efficace. La note de réforme qui sera présentée reflète la position commune de la jeunesse internationale, élaborée à l’issue d’un processus consultatif mené dans plusieurs pays à travers le monde.

La cérémonie réunira des hautes autorités nationales, des chefs de missions diplomatiques accréditées en République démocratique du Congo, ainsi que des représentants des Nations Unies et d’organisations partenaires œuvrant pour la paix et la sécurité internationale.

À travers cette initiative, la SJACPS réaffirme son rôle actif dans la gouvernance mondiale, en promouvant la voix de la jeunesse dans les décisions clés concernant la paix, la sécurité et le développement durable.

احصل على تحديثات في الوقت الفعلي مباشرة على جهازك ، اشترك الآن.

قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

error: Content is protected !!