صحيفة إلكترونية مغربية عامة

Modernisation des gares ferroviaires : ligne Kénitra-Marrakech

0

احصل على تحديثات في الوقت الفعلي مباشرة على جهازك ، اشترك الآن.

Dans le cadre de sa stratégie de modernisation des gares ferroviaires, l’ONCF s’engage dans un projet ambitieux visant à transformer les infrastructures ferroviaires marocaines.

L’Office national des chemins de fer a récemment lancé un concours architectural visant à concevoir la gare LGV de la nouvelle ville verte de Benguérir ainsi que plusieurs autres stations, notamment celles de Sidi Bouathmane, Sidi Ghanem et du Stade de Marrakech. Ce projet s’inscrit dans une vision globale de modernisation des infrastructures pour répondre aux besoins croissants des voyageurs tout en améliorant la qualité du service.

Avec ces initiatives, l’ONCF vise à intégrer les technologies les plus récentes pour offrir une expérience de voyage optimale. Les nouvelles gares, conçues selon des standards élevés de confort et d’efficacité, renforceront la fluidité des déplacements et la connectivité entre les grandes villes du Royaume.

En plus de favoriser une mobilité plus rapide et plus accessible, ces projets s’inscrivent dans une démarche durable. En effet, l’ONCF aspire à faire des gares de véritables plateformes modernes, alliant innovation technologique, respect de l’environnement et contribution au développement régional.

احصل على تحديثات في الوقت الفعلي مباشرة على جهازك ، اشترك الآن.

قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

error: Content is protected !!